Mais revenons aux semaines précèdentes. Nous nous étions arrétés à la semaine 14. Que c'est-il passé après ? Nous avons eu la semaine 15 !! Une semaine de "practice in school". Tous les erasmus étaient dispachés dans différentes écoles.
Tous les matins, réveil 6h35 pour Silvio, direction Heddal skole.
Voici un des cours d'éducation physique qu'ils ont mené.
Ils ont eu à organiser un match de quidditch, en l'honneur de la sortie au cinéma du Harry-potter 7.
Silvio a chevauché son nimbus 2000, et s'est envolé dans le seul but d'attraper le vif-d'or.
De mon côté, nous avions à présenter notre pays avec un petit cours de langue à donner, deux lessons d'éducation physique, mais nous avons aussi observé un cours de math, de religion, d'art, de musique...
Très sages ces enfants.
Et nous avons aussi eu une journée à l'extérieur, histoires, barbeuc, jeux.. Un moment bien sympa.
Nous avons eu le droit cette semaine à un moment tant attendu, ..... l'illumination... du.... SAPIN !!! Que d'émotion quand la guirlande s'est mise à briller.
Et oui, c'était le 25 novembre, thanks giving, le père Noël est venu nous faire un petit coucou et nous a même donné des bonbons.
Silvio en a même eu une larme. Ahh... ou c'était ptetre à cause du froid..
La vidéo pour vous mettre dans l'ambiance ne veut pas marcher, alors voila juste une photo des pauvres petits qui se gelaient les mains.
Arrive la semaine 16 avec une petite promenade sur le lac complétement gelé lui aussi.
Les fidèles du blog auront surement reconnu la maison des castors vue lors du premier trip avec la fac. Oui, c'est bien ça, la bosse de neige derrière Silvio.
Après cette ballade on a découvert dans notre salon cette corbeille qu'on a par la suite dégustée avec les voisins. on a jamais vu le crous faire ça !
On a reçu cette semaine notre équipement, ski de fond, et patins à glace que nous sommes allés de suite essayer. La chenille a été suivi de ça :
Jeudi 2 décembre a été une journée remplissage de bidon, avec pour commencer la matinée pepperkaker.
Voici un suberbe bart simson fait par Silvio. Il a comprit que ce qu'on fesait on pouvait le manger, il donc fait un enorme gateau :-)
et pour finir la journée en beauté, invitation chez notre prof de Norvégien pour manger sa délicieuse soupe de poisson !!
La fin de semaine avec la nuit sous tente arrive, a suivre...
He bin ca va on a pas a vous plaindre vous mangez plutot bien quand meme! Et les petit on l'air bien sage la bas. La corbeille de fruit vous vient des bourses ?
RépondreSupprimerNous aujourd'ui et ce week end il va faire beau mais la neige a deja fondu :(
allé bisous les loulou